09/08/2010

TOUT CELA EST À DES LIEUES DE MOI À PRÉSENT



Alors. Au moment où vous lisez cette note, je ne suis pas là (où ça, "là" ? Me direz-vous, "internet c'est partout !" Mais oui, je sais, enfin je ne suis pas chez moi et je n'ai que très difficilement accès à internet : les cafés internet et co.). Donc j'ai prévu, pour entretenir ma chronique pendant mes 10 jours de soleil, quelques notes à l'avance dont voici la première, sans dessin, tiens. C'est le hasard qui l'a décidé.




Une petite note un peu égocentrée que vous pouvez choisir de lire, ou non.


Ce mois-ci on loge un ami dans la salle où normalement je dessine.
Du coup j'ai déménagé mon barda et je me suis confectionné un petit bureau pour dessiner.
Comme je l'ai trouvé sexy, je l'ai pris en photo et je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer :
(cliquez pour voir en grand)


Vous me direz "mais ma bonne dame, c'est bien petit pour travailler ce bout d'coin d'table !"
Et vous aurez raison. Mais n'ayez crainte, à côté il me reste toujours ça :



Enfin, une fois débarrassé de tous ces vêtements, 
de ce PC portable de mes deux, et de toute cette paperasserie, il est très grand, ce bureau.

Ah, et vous constaterez que je suis très très mal assise pour travailler.
j'ai juste un tabouret de seconde zone affublé d'un ridicule coussin dans une taie.
Donc si vous voulez me faire un cadeau, je veux bien un fauteuil de bureau qui monte et qui descend.



4 commentaires:

sneüps a dit…

Il est méga cool ton bureau !! :D Enfin, j'avoue que je préfère celui de la dernière photo. :p
En tout cas j'aime beaucoup ton univers, tes dessins, c'est frais toussa. Tu fais quoi in the real life ? Illustratrice/graphiste pro ? Wahou. :D :D :D

Gary a dit…

Ouh ! Merci :)
C'est cool, je rentre de vacances et je trouve un com surprise gentil. Je te réponds sur ton blog (il ne faut pas révéler trop de trucs sur son propre blog...).

sneüps a dit…

Héhé faut garder le mystère uép. :p
Béééh en tout cas je garde un œil sur tes productions et ton avancée professionnelle. =)

Gary a dit…

Re merci :)